La table pour ce repas de famille

Publié le par julie


Je regarde très souvent un dîner presque parfait sur M6. Ce jour là une candidate avait proposé une table couleur noire et rose, j'ai flashé dessus. Du coup, j'ai réalisé une table noire et rose.

J'ai mis une nappe noire et chemin de table rose que la mamie de mon chéri m'avait faite.

Dans les magasins type GIFI ou BABOU... j'ai trouvé du sable noir que j'ai disposé dans de petits photophores et où j’ai posé une bougie noire.

Dans ces mêmes magasins je suis tombé sur de petits cailloux noirs pailletés de rose que j'ai dispersé sur ma table et de petits tableaux où j'ai inscris le nom de chacun de mes invités. (dédicace à mon amie Nathalie).

Pour les serviettes rien de plus simple : une noire et une rose superposées et chiffonnées un peu et mis dans les verres.

Pour la déco florale, à nouveau des gerberas mais cette fois rose.

Publié dans photos table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
douée dans la déco de la table, une bonne rubrique à développer sur ton blog. Vraiment ^_^
Répondre